La glace carbonique et la covid-19, quelle corrélation ?

(2020) La glace carbonique a de diverses fonctions dans de nombreux secteurs d’activité. Elle est largement utilisée dans le domaine de la santé notamment pour conserver les produits pharmaceutiques. 

La glace carbonique et la covid-19, quelle corrélation ?

Il y a quelques jours, nous avons appris la découverte d’un vaccin américain très prometteur contre la Covid-19. Comme les scientifiques l’ont indiqué, il doit être conservé à des températures très basses (-70°C/-80°C). A ce jour, la solution la plus efficace et la plus rapide est la conservation par la glace carbonique

ECOCRYO Technologies, fabriquant de glace carbonique, est capable d’apporter la solution pour le transport et la conservation de ce vaccin ! Nos nouvelles installations ainsi que nos capacités de production nous permettent de produire de la glace carbonique en grande quantité.

Cette crise sanitaire demande à tous d’être solidaire et ECOCRYO Technologies est consciente que son rôle peut être primordial dans la distribution et l’efficacité de ce vaccin.

Pour plus d’informations sur les atouts de cette solution, contactez nous au 09.83.38.51.08 ou par mail contact@ecocryo.fr